Principes et règles de la sociologie

1.‌ Un vrai psychologue est quelqu’un qui peut recueillir des découvertes saines, raisonnables, correctes, scientifiques et philosophiques de la société.
2. Le critère en sociologie est la sagesse collective, au sens où des spécialistes d’un domaine viennent donner un avis collectif sur la catégorie dans laquelle ils se spécialisent. Il est donc nécessaire que les sociologues viennent classer et enfin mettre en œuvre leurs constatations sur des questions de société, en évitant les distorsions et les malentendus.
3. La société elle-même est une université de sociologie, et trois catégories émergent de cette université :
A : Laboratoire (en testant les personnes de différentes manières et en les utilisant pour identifier la communauté et découvrir ses besoins),
B. Maternité (en ce sens qu’en mettant en œuvre des plans, ils en font une bonne tradition),
J. Salon de coiffure (dans le sens où ils identifient et suppriment les fausses coutumes et traditions de la société),
4. La sociologie, comme les autres sciences, est relative et ses règles ne sont pas absolues mais hiérarchiques.
5. L’abondance des pauvres dans la société et l’abondance des riches dans la société est un signe de l’ignorance des gens de cette société, car les riches ont mangé le droit et les pauvres n’ont pas osé recevoir leur droit.
6. Dans la structure d’une société, il doit y avoir des élections ainsi que la liberté. Aussi, l’existence d’une expertise et d’une expérience et l’absence de distorsion et de santé (justice pour les musulmans et engagement pour les non-musulmans) sont essentielles pour une société.
7. Les lois existantes dans la société doivent avoir le pouvoir, tout comme quelqu’un a été chargé des affaires de la société par le choix du peuple, tout comme si la loi sabote et perd le prestige de cette position, la loi peut la supprimer.
8. La structure de la société doit être basée sur la logique et la philosophie et n’a rien à voir avec la religion, la croyance et l’idéologie politique, sinon cette société ne sera pas une société désirable, mais une société de classes.
9. Tous les citoyens d’une société devraient être des citoyens de première classe et aucune différence ne devrait être faite entre eux.
dix. Dans la société, la méritocratie devrait avoir de l’importance et une force idéologique de génies divins et universels devrait être formée pour planifier l’avenir de la société. Les meilleurs experts dans tous les domaines doivent être identifiés, même si le vol est le plus spécialisé parmi les voleurs, il doit être utilisé et aidé conformément aux objectifs de la société.

keyboard_arrow_up