Qu’est-ce que la religion et comment doit-on la définir ?

Le mot religion est correct dans le sens de manière et de méthode. Si la religion est utilisée quelque part pour la mauvaise méthode et le mauvais style, ce n’est pas vrai ; Parce que dans la nature et l’essence du mot religion se trouvent la justesse et la justesse.
Dans le terme, cependant, la religion est définie comme la connaissance de Dieu – c’est-à-dire l’origine de l’existence – de l’homme et de l’univers. La religion est soit divine, soit humaine. Les créateurs du premier serment sont soit des prophètes, soit des prophètes ésotériques (témoins) qui suivent leur propre pratique particulière.
La deuxième partie est basée sur des témoins non divins ; Comme certaines sectes hindoues qui ont parlé de la théorie de « l’unité de l’existence » et dont la voie n’est pas divine et est l’amour. Ou les génies qui ont fondé les écoles humaines.
L’intellect collectif est de trois types :
Raison collective commune que tout le monde comprend ses propositions ;
L’intellect collectif particulier sur lequel les génies de diverses disciplines commentent ;
Intelligence collective spéciale, dont elle est l’un des saints intrinsèquement évidents.
– La religion est venue pour trois catégories : les témoins intrinsèques, descriptifs et actuels, les observateurs et les génies, les gens ordinaires et la retenue des personnes égarées et en colère.
Il vaut la peine de mentionner que même parmi les colériques et les méchants, il y a une « taille unique » (personnes très spéciales) et ils sont si méchants que le diable apprend d’eux dans le mal et la saleté, et s’ils regardent en enfer, l’enfer sera détruit par la terreur de leurs yeux.
– La religion doit être telle qu’elle ait la description de la sagesse, de la rationalité et de l’argument, et c’est la caractéristique la plus importante de la religion ; Si la religion n’est pas ainsi, c’est soit une mauvaise méthode, soit une illusion des écoles humaines.
– Les saints sont la religion éloquente. La religion doit être éloquente, et toute école ou méthode qui manque d’éloquence n’est pas une religion. La religion et les saints sont au même niveau et nous pouvons considérer n’importe quel adjectif pour la religion pour eux. Être éloquent dans le sens d’être expressif et expressif, d’être à jour et sans distorsion. La religion est comme un être intelligent et vivant.
En d’autres termes, la religion peut être appelée la carte d’identité des saints ;
C’est-à-dire que si nous voulons connaître les saints, nous devons examiner la religion correcte et rationnelle, et si nous voulons trouver des connaissances sur la religion, nous devons examiner la méthode, le caractère, le cours et la pensée des saints.
La religion doit être vivante et dynamique et constamment mise à jour, sinon elle ne fonctionnera pas pour l’homme et la société.

keyboard_arrow_up